JIMMY GASSEL

JIMMY GASSEL

JIMMY GASSEL

Véritable show-man, il met à coup sur le feu au Dancefloor notamment lors d’une tournée annuelle, qui le font passer notamment par la France, la Suisse, l’Espagne, Andorre, l’Ile Maurice, l’ile de la Réunion etc... . En plus de gérer sa tournée avec ses artistes (percussionniste, danseuses etc...), le BORA CLUB ne s’y trompe pas, en lui laissant la résidence depuis 2003 en apportant sa touche dancefloor.

Il décide enfin de prendre son envol en faisant les premières parties de David Guetta, Martin Solveig, Antoine Clamaran entre autre, ce qui lui permet d’acquérir davantage d'expérience.

Côté évènementiel, Jimmy Gassel enflamme les soirées officielle du Ministry of Sound a l’île Maurice avec Eve Carey djette officielle de MOS et juste avant il fut aussi dj resident du Springbreak a Lloret Del Mar en se produisant devant plus de 3000 personnes.
Jimmy Gassel collabore également avec djette Oriska et Morgan Nagoya lors de leur tournée océan indien en décembre depuis 2010.
En pleine ascension, les organisateurs du festival Miping ont aussi fait appel à lui pour le booker en Guest au Palm Beach à Cannes pour leur soirée officielle, après avoir signé dans le label de BIG ALI (Madison Music)

Jimmy sortira son premier single «Travel the World » au printemps 2011.

Facebook  

 

Retour